Clubs prestigieux : Cavalli à Dubaï

Clubs prestigieux : Cavalli à Dubaï

S’il y a un lieu où tout le gratin le plus célèbre des Émirats Arabes Unis (voire du monde) se réunissent les soirs dans la célèbre ville de Dubaï, c’est le Club Cavalli. Créé en combinant le savoir-faire du légendaire Roberto Cavali et l’immense puissance économique de Dubaï, le Cavalli Club est tout simplement fantastique. Il combine un style chic et tape-à-l’œil avec des programmes de soirées totalement magnifiques. Ce club est sans doute l’une des destinations ultimes de tous les amoureux de clubs.

Un design unique

L’une des particularités de ce club est que sur le plafond et les murs sont incrustés plus de 300.000 cristaux Swarovski. Ce cristal est non seulement un secret de fabrication de la famille Swarovski, mais les bijoux fabriqués avec celui-ci coûtent cher. Le restaurant du club s’étale sur trois niveaux, avec comme chef le grand Ernesto Tonetto, maître de la cuisine italienne et internationale.

Il est également possible dans ce club d’acheter directement des objets fabriqués par la légende Roberto Cavalli en personne à la boutique de souvenirs. Que ce soit des montres, des bijoux ou des accessoires, on en trouve pour tous les goûts et tous les âges.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*