C’est un fait indéniable, la majorité des personnes aiment être au centre de l’attention. Un seul hic, il semble que certaines personnes n’ont même pas besoin de faire des efforts pour y parvenir, tandis d’autres paraissent invisibles quel que soit l’acharnement. Comment se démarquer de la foule ?
Comment briller sous les projecteurs ?
Se faire remarquer lorsqu’on est seul n’a rien de complexe. Mais lorsqu’on est dans une discothèque ou une boite de nuit, la tache est assez compliquée. Alors, que faire ?
- Se faire remarquer ne revient pas à être vulgaire
La plus grande erreur que commettent ceux qui souhaitent se démarquer du reste, c’est de croire qu’il faut à tout prix pousser dans les extrêmes pour attirer les regards de l’entourage. Il sera facile de polariser l’attention de l’entourage en mettant la jupe la plus courte du monde et un top quasi invisible quand on va en boite par exemple. Mais avant de se décider, il convient de se poser une question : l’impression que provoqueront ces vêtements est-elle vraiment celle que l’on veut donner ? Si la réponse est négative, on gagne probablement à ne pas se précipiter.
- Mettre en avant tous les aspects positifs de sa personnalité
On ne le répétera jamais assez, rien ne compte autant que la personnalité. Il est dommage qu’actuellement, peu de personnes prêtent attention à l’être et préfèrent miser sur le paraitre. On le voit avec les femmes qui effectuent une mammoplastie. Beaucoup de femmes adoptent même l’attitude parfaite, elles cherchent le meilleur chirurgien, choisissent des implants de très haute qualité comme ceux de motiva.health, mais ensuite, tout se gâte. Au lieu de se souvenir que le physique n’est pas la carte ultime, elles ne misent que dessus. Résultat, on se retrouve avec une personne déformée, qui attire l’attention, mais pas pour les bonnes raisons.
Pour briller en public, il faut rester fidèle à soi-même.