Clubs prestigieux : Ministry of Sound à Londres

Allez en boîte de nuit est une passion et un moyen de se détendre et se défouler. Le Ministry of Sound est une boîte de nuit situé à Londres. Selon de DJ Magazine cette boîte de nuit serait parmi les 100 meilleurs boîtes de nuit au monde. Quel autre argument vous faut-il pour y aller quand vous serez à Londres ?

Le Ministry of Sound est en fait une entreprise dirigée par la société mère Versha Ministry. De ce fait elle dispose de toute la gestion et l’administration dont une entreprise à besoin pour fonctionner. Elle dispose même de branches dont elle assure la gestion. Il s’agit de Hel Kandi, Hard2Beat et Euphoria. Pour le cas de Hussle Recordings elle en assure la co-direction avec Ministry of Sound Australia.

Ministry of Sound en plus d’être une discothèque, offre des produits tel que des vêtements et des compilations musicales. Plus de £80 millions de ventes ont été recensé, ce qui prouve à quel point ce club est vraiment prestigieux. En outre, les activités du club Ministry of Sound ne se limitent pas à Londres. Le club conduit des événements sur tous les continents.

0 Avis

Laisser une réponse